Cette exposition présente l’œuvre du photographe documentaire de renommée internationale Frederik Buyckx. Au cours de ses expéditions dans des paysages montagneux déserts, où homme et nature vivent encore en symbiose, il s’est mis à la recherche de la tension entre la beauté imposante du paysage et le danger qu’il représente.

Dans la splendeur éblouissante de la nature, il a appris à composer avec la peur que cette nature peut inspirer dans sa puissance et ses extrêmes. Ses photos montrent ce qu’il a découvert au cours de cette quête personnelle dans ces régions reculées, ainsi que la paix intérieure et les bienfaits qu’il a ressentis en y menant une existence sans artifice.

Conseil: les enfants peuvent découvrir l’exposition en suivant un parcours adapté.

Cette acti­vi­té se déroule dans un endroit au sein de la zone de basses émis­sions

Si vous venez en voiture à Gand, vérifiez d’abord si celle-ci est autorisée dans le centre. Les véhicules propres sont admis, les véhicules polluants doivent payer une redevance. Votre véhicule est autorisé, mais vous n’avez pas de plaque d’immatriculation belge ou néerlandaise? Dans ce cas, vous devez TOUJOURS enregistrer votre véhicule!

Tout ce qu’il faut savoir sur la zone de basses émissions (LEZ) à Gand
Suite des informations sous les images.