Le photographe et conteur Jelle Vermeersch est revenu à ses racines en utilisant un vieux tracteur et une bétaillère comme studio d(enregistrement. Il a rencontré et écouté les habitants de la campagne. Cette exposition relate son voyage de deux mille kilomètres à travers la campagne, au fil des saisons.

Vermeersch a parcouru la Belgique, visitant le Westhoek, le Borinage, l’Ardenne, le Limbourg et revenant à Gand par le Polder et la Zélande. En chemin, il a fait des portraits et discuté avec des personnes dont la petite histoire est inextricablement liée à la grande histoire de la campagne. Le résultat de son voyage est un magnifique patchwork de mots et d’images sur des vérités parfois difficiles.

Cette acti­vi­té se déroule dans un endroit au sein de la zone de basses émis­sions

Si vous venez en voiture à Gand, vérifiez d’abord si celle-ci est autorisée dans le centre. Les véhicules propres sont admis, les véhicules polluants doivent payer une redevance. Votre véhicule est autorisé, mais vous n’avez pas de plaque d’immatriculation belge ou néerlandaise? Dans ce cas, vous devez TOUJOURS enregistrer votre véhicule!

Tout ce qu’il faut savoir sur la zone de basses émissions (LEZ) à Gand
Suite des informations sous les images.